Stages d’escalade Février 2023 à l’Usine

L’Usine Escalade ouvre les stages d’escalade pour les vacances de Février 2023 ! Ils s’adressent à tous les enfants âgés de 4 à 15 ans qui souhaitent découvrir la pratique et progresser en groupe.

Les stages d'escalade Février 2023

Durant 4 jours, vos enfants peuvent venir découvrir l’escalade et se perfectionner au sein de l’immense salle de l’Usine Escalade.

Les stages vont permettre aux enfants de mobiliser de nombreuses capacités cognitives, physiques et techniques. Au programme du stage grimpe : gestion de la sécurité, développement de la technique et des activités ludiques. Les objectifs sont fixés dans un esprit de partage avec les autres grimpeurs.

Clément et Mélanie, nos deux encadrants à l’Usine, animent les stages. Ils sont tous les deux diplômés pour l’encadrement de la pratique en escalade. Le cours s’adapte au besoin de chacun et groupes d’âges.

Déroulement des stages

Les stages d’escalade sont constitués par tranche d’âge : 4 à 6 ans, 7 à 10 ans et 11 à 14 ans sur un format allant d’1 heure à 1h30 pendant 4 jours.

La date proposée est du 20 au 23 Février 2023.

Stages d'escalade Février 2023

La salle prête le matériel nécessaire à la pratique, les enfants ont uniquement besoin d’une tenue de sport et d’une gourde.

Inscriptions aux stages

Les inscriptions pour les stages d’escalade de Février 2023 se font directement à l’accueil de l’Usine. Il est nécessaire de remplir :
-une fiche d’inscription téléchargeable ici.
-une fiche médicale téléchargeable ici.
Elles sont à déposer ou à retirer à l’accueil de l’Usine Escalade aux heures d’ouvertures de la salle (Mardi au Vendredi 10h-22h / Samedi et Dimanche 10h-20h). 

Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 82 15 00 77 ou par mail à contact@usine-escalade.com.

Stages d'escalade Février 2023
Stages d’escalade Février 2023 à l’Usine
Retour en haut